Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démondialisation : LE site !

Bon bon bon, j'avoue, je les connais, les membres du "Manifeste pour un débat sur le libre-échange"... Vous me direz qu'avec en son sein Emmanuel Todd, Jacques Sapir, Jean-Luc Gréau, Frédéric Viale, Aurélien Bernier, ça finissait par ressembler aux prémices d'un club des anciens invités de Des Sous... et des Hommes..., et que je ne pouvais pas louper cela...

Du coup, on a monté un petit site... et pour ceux qui veulent suivre ce qui se dit sur la démondialisation, c'est là qu'il faut aller.... On met les liens vers tous les articles de presse ou de blog qui en causent... En somme, c'est vraiment l'endroit à fréquenter ( et à faire connaître..).

C'est donc là : http://manifestepourundebatsurlelibreechange.eu/

Commentaires

  • j'essaie le lien - il ne s'ouvre pas...

  • Bonjour,

    De mon ordi, ça marche...
    Autrementr, il suffit de faire "pour un debat sur le libre echange" dans un moteur de recherche, et le premier lien en haut, c'est nous...
    Bien à vous,
    Pascale

Les commentaires sont fermés.