Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Lordon, la crise et l'Union Européenne

Waouh ! Une intervention remarquable....mais pas plus rassurante que l'interview que m'avait donnée Frédéric Lordon en 2009....

C'est une intervention de 10 minutes que Frédéric a faite au colloque organisé par le M'pep le 11 Juin dernier. Il fait moche... alors je ne peux que vous encourager à l'écouter!

Dans la même série, on trouve aussi des interventions de très grande qualité, brèves et denses, de Bernard Cassen, Jacques Nikonoff, Jacques Sapir et Emmanuel Todd qui tous répondent à la question : "Que faire de l'Union Européenne ?".

Bonne écoute !

Si quelqu'un sait extraire le son d'une vidéo, je suis preneuse ! Parce qu'il faudrait que ça circule sur les MP3, ça ! Transcription bienvenue aussi !

3
3-Frédéric Lordon - Intervention en introduction... par M-PEP

Commentaires

  • On peut trouver l'intégralité de la table ronde avec les 5 intervenants en version mp3 ici : http://www.m-pep.org/spip.php?article2073/

    Je suis en train de faire le découpage de l'audio qui est de bien meilleure qualité que celui de la vidéo.

    Nb : Tu peux me contacter par mail pour les publier ensuite sur le site.

  • coucou :). J'veux bien le découpage audio de Lordon, pi je transcris. (et d'autres aussi why not).

  • Merci pour la vidéo mais tout de même, même si 2 ans avaient déjà devant, il y a toujours des problèmes qui a toujours mal par chaque pays européen et nous espérons que de bonnes choses arriveront déjà pas seulement sur le continent, mais dans notre monde.

Les commentaires sont fermés.