Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Todd, Sapir, Lordon, Cassen, Nikonoff, Bernier au colloque du 11 Juin du M'pep

Le M'pep a organisé le 11 Juin dernier un colloque qui valait carrément le détour. Thème. Que faire de l'Union Européenne. Intervenants?  Emmanuel Todd, Jacques Sapir, Frédéric Lordon, Bernard Cassen. Je n'ai pas pu y aller, mais j'ai regardé les vidéos. Si j'étais vous, je regarderai celle qui est en-dessous, puis j'irai sur le site du M'pep voir la video 19 ( avec Lordon en particulier, et la dernière scène hilarante de J. Nikonoff tendant à ses invités des billets à l'effigie de Jaurès, Robespierre ou Louise Michel !!)

En video 10 regardez la question qui tue dans les 2 premières minutes : Jean-Michel reste bien la mouche du coche avec ses questions décapantes qui placent le doigt là où ça fait mal.

 Lordon lui répond en 16, à 8mn 42...

Là, ce sont les réponses à la salle, et je n'avais pas vu qu'il y avait bien avant cela l'intervention de chacun des invités : c'est là, et vous aurez sans doute le meilleur là ! Je ne l'ai pas encore écouté, vu que je ne l'avais pas trouvé...

Oui, le son est pourri, ne me grondez pas, je n'y suis pour rien ! Mais en mettant très fort, on arrive à suivre même en faisant la vaisselle, comme moi je l'ai fait.... Bonne écoute !

 


18-Echanges avec la salle lors de la table ronde... par M-PEP

 

kjlkj

LouiseMichelRecto-01c9a.png


Les commentaires sont fermés.