Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Todd, Lordon, Sapir, Cassen, Nikonoff ! C'est le 11 Juin à Paris

Bon bon bon, on pourrait penser que c'est de la provoc' après le billet précédent, mais même pas... C'est juste que le 11 Juin, c'est dimanche prochain ( et que je ne m'en étais pas aperçue....) et qu'il faut s'inscrire...

Plus de renseignements en allant sur le blog de mon ami Aurélien Bernier ( sur lequel vous ne manquerez pas de regarder les titres des livres qu'il a écrits + ses billets tout à fait passionnants !!)

 

 

"Avec Aurélien Bernier, Bernard Cassen, Michèle Dessenne, Frédéric Lordon, Jacques Nikonoff, Jacques Sapir, Antoine Schwartz et Emmanuel Todd - Inscription obligatoire

 Au moment où la crise de l’Union européenne de semble plus avoir de fin et où chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles, une interrogation monte de la société : que fairee l’Union européenne ? C’est à cette question que tenteront de répondre les intervenants au colloque.

 QUE FAIRE DE L’UNION EUROPÉENNE ? -SAMEDI 11 JUIN 2011 à Paris -de 9h à 18h

Salle Lamartine, immeuble Jacques Chaban-Delmas, 101 rue de l’Université 75007 PARIS (Métro Assemblée nationale ou Invalides)

Commentaires

  • Sérieusement, si c'est pas enregistré et que t'es motivée, moi j'veux bien faire des transcriptions un peu (j'suis en manque ;-) )

  • Bonjour
    Habitant l'autre cote de la mediterranee Puis je esperer avoir des extraits audio pour maintenir mon etat de veille
    Merci

  • (il est mignon Aurélien, oh pardon) Et alors c'était bien? (Lordon est très bon vouais)

  • J'espère que le site pourrait être fidèle à son battage publicitaire mais je sais qu'il sera comme divertissant comme votre blog. Voyons juste!

Les commentaires sont fermés.