Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh oui, Sarko, fais-moi mal !!!

Il y en a qui battent leur femme, Sarko lui bat la France ! "Je te bats, mais c'est pour ton bien !". Oh oui, Sarko, décide pour moi qui suis si bête ce qui est bon pour moi ! Tu me sauves ma retraite, tu es grand, tu es fort, tu es raisonnable, toi, tu es sublime!! Oui, allez, vas-y !! N'hésite pas ! Dérembourse-moi les médicaments, hausse les loyers HLM,  oui, le gaz, l'électricité, la Poste, privatise, privatise, et un décodeur pour regarder la télé, oui et même plein de mesures écolo d'aménagement de mon logement.... oui, je sais, c'est pour mon bien !

Parfois, certaines femmes battues poignardent cependant leur mari...

Les commentaires sont fermés.