Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cadeaux de Noël-3-Les archives du Monde Diplomatique

DVD Monde DiploS'offrir les archives du Monde Diplo, toutes les archives du Monde Diplo, de 1954 à 2011, ça peut être juste une saine mesure "ménagère" ! Fini les Diplo qui s'entassent là ou là, celui qu'on veut impérativement garder parce que..., et puis l'autre là, et l'autre, et l'autre....

C'est aussi une saine aide apportée à un journal libre, et dont la réputation des articles n'est plus à faire....

34 euros pour TOUT le Monde Diplo depuis sa naissance ! 700 numéros !Et c'est là : http://boutique.monde-diplomatique.fr/boutique/

Moi je le dis, c'est LE cadeau à se mettre sous le sapin !

( Rappel : je suis membre du CA des amis du Monde Diplo. J'ai donc ici une sorte de conflit d'intérêts...)

Les commentaires sont fermés.