Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cadeaux de Noël-4- Fakir et les Nouveaux chiens de garde...

Fakir, François RuffinC'est souvent que, en lisant Fakir, je me dis : il faudrait que je fasse un billet pour signaler cet article.... et puis le temps passe...

Fakir, moi, au début - et sans le lire- , j'étais suspicieuse... Trop "peace and love" caustique pour moi, dans la lutte, mais sans en arriver à ce qu'on ne peut pas ne pas mettre en cause in fine, le libre-échange, et l'Union européenne.... Eh bien pas du tout !  François Ruffin, le rédac'chef, pond de très bons papiers, et sans céder à la désespérance! Et puis j'aime le ton, finalement. Et la réalité des vrais gens qu'on y croise, simples salariés en lutte par exemple. J'aime et le ton et le fond...

Du coup, sous le sapin de Noêl, il y aura non seulement un abonnement pour un an à Fakir, mais aussi le DVD Les Nouveaux chiens de garde. Et pour combien tout ça? 30 euros ! C'est là : http://www.fakirpresse.info/-la-boutique-.html ( opération de Noêl en descendant sur la page)

Pour vous faire une petite idée :

C'est cet article qui m'a vraiment fait aimer Fakir :

et les archives sont là : http://www.fakirpresse.info/?page=plan ( mais si vous surfez à mort sur leurs archives, il faut leur donner des sous....abonnez-vous !)

 

Commentaires

  • Bonjour Pascale,

    doctorante en science politique à l'Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
    En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches.
    Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

    En vous remerciant,

    Voici le lien vers le questionnaire :

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ#gid=0

    Cordialement,
    Marie Neihouser

Les commentaires sont fermés.