Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives 2012 1° tour, et Jean-Claude Michéa

J'sais pas, je dois être de mauvaise humeur ( faut dire que poncer l'enduit, j'aime moyen... et puis les élections législative sans débat non plus...), mais j'ai fait un titre un peu pute pour vous donner envie d'écouter Michéa.

J'aurais dû vous le dire avant en ce dimanche pluvieux, mais j'étais dans l'enduit...

N'empêche qu'avant l'enduit, j'ai écouté Jean-Claude Michéa. Un jour d'élections, ça fait du bien quand on s'adresse à l'intelligence...C'est un lecteur AnTho qui m'a signalé qu'on pouvait entendre Michéa chez Finkelkraut sur Culture.... Et c'est là : http://www.franceculture.fr/emission-repliques-le-complexe-d-orphee-2012-06-02. C'est à réécouter en boucle. A compléter par la lecture de  ses ouvrages ( il parle plus en vrai pédagogue qu'il n'écrit... soit, mais..). A croiser avec les propos tenus ici-même par Dany-Robert Dufour. Et à un moment avec ceux de François Flahault.

J'aime bien quand on nous prend pas pour des...............

Commentaires

  • Merci, merci de me citer Pascale!

    Ceci dit écouter le triplé Michéa/Flahaut/Dufour est essentiel pour comprendre ce qu'il se passe.

    Encore merci pour tes entretiens, tu fais ça gratuitement alors que certains publient ça en livre (France-Culture).

    J'aggrave mon cas et je te signale cette entrevue de Jacques Sapir dans l'excellent webzine énervé "Ragemag":

    http://ragemag.fr/la-fin-de-leuro-pour-2012-entretien-avec-jacques-sapir/

Les commentaires sont fermés.