Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était Todd, chez Taddéi, face à Henri Guaino...

Mais qu'est-ce que je pouvais donc bien faire le 23 Mai à la place d'être collée devant le téléviseur et d'écouter Todd chez Taddéi ( émission que je croyais disparue au demeurant, sans que ne monte une vague de protestation  - qui aurait été légitime d'ailleurs)? Ah oui, j'étais dans la vraie vie, celle des amis, des beaux partages...

Bon.... N'empêche qu'il y avait Todd chez Taddéi... Et que c'est du très bon Todd....Waouh !!! Vraiment, j'adore.... Oui oui, Todd dit qu'il y a omerta sur le protectionnisme - et je suis plus que d'accord avec lui....

Du très bon Todd: écoutez-le !!

 

 

Commentaires

  • "... j'étais dans la vraie vie, celle des amis, des beaux partages..."

    Mieux qu'une pauvre excuse: un vrai mobile

    ;-)

  • Bon anniversaire !
    Il y a six ans, le peuple français remportait une victoire contre ses élites patronales, économiques, financières, politiques, médiatiques.

    Le référendum français sur le traité établissant une Constitution pour l'Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005.
    À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l'Europe ? », 54,68 % des électeurs s'étant exprimés (hors bulletins blancs et nuls) ont répondu « non ».

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_du_29_mai_2005#Sociologie_et_opinions

    Quels sont les cinq endroits de France où le « oui » fait ses plus gros scores ?

    Ce sont les cinq endroits les plus riches de France !

    - Neuilly-sur-Seine : 82,51 % de oui !

    - Paris, 7ème arrondissement : 80,52 % de oui !

    - Paris, 16ème arrondissement : 80,03 % de oui !

    - Paris, 8ème arrondissement : 79,67 % de oui !

    - Paris, 6ème arrondissement : 79,41 % de oui !

    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/rf2005/index.html

  • Il est bon ce Todd :)

  • tu as une debat guaino montebourg sur la république dans les inrocks de cette semaine

  • Une soirée post-bourgeoise en compagnie des sociétaires du spectacle

    Une Machine à Parlottes, bombardée étoile montante, a été dépêchée, le premier novembre, aux popotes télévisuelles. Elle s'y est donc collée, avec l'habituel culot des débiteurs qui exigent le remboursement immédiat de leurs dettes. Ces dettes-là constituant tout leur capital. Lequel à son tour garanti tout leur crédit généreusement accordé. Ou les Français saisissent la combine, comme une occasion inespérée de se refaire, et la Machine à pépètes en question parie qu'oui! tirons sur l'élastique, ou bien, mais alors là, c'est impossible, c'en est fini, ça va péter! Est-ce cette noire perspective qui fait que ses fesses étaient spirituellement surmontées d'un placard en forme de gueule de mort, qui représenterait ses propres fondements? Ou n'en est-ce qu'une figure populaire, sorte de vaccin anti-fondamentaliste, conjoignant Metternich et de Maistre, dans une même tombe? C'est un sujet tout trouvé pour la philosophie des temps modernes, qui a pour tâche d'avertir qu'un dictateur peut cacher un charlot et il faut dire qu'elle y parvient sans peine.

    (lire la suite sur 1847.overblog.com)

Les commentaires sont fermés.