Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant de parler de choses sérieuses, musique !

Je ne sais qui le sait des lecteurs de ce blog, mais pendant 8 ans, j'ai animé une émission de radio, et pendant 8 ans, j'ai cherché des musiques entraînantes, joyeuses, courtes,  poses musicales qui venaient poncuer les émissions, et qu'on ne retrouve pas dans les archives...

Tâche difficile pour celle qui n'était pas une afficionados de la musique, pour l'inculte notoire restée à Brassens, Brel, Ferrat, Barbara, Sheller- et rien rien de plus, sinon les chants de "la chambre d'à coté" à qui je dois sans doute une bonne part de mon engagement politique, au moins parce que dans la chambre d'à côté résonnait le chant des Quilapayuns...

N'empêche que, grâce à mes auditeurs pour qui je cherchais, j'ai trouvé La Rue Kétanou... Est-ce qu'ils chantent bien, est-ce que leur musique est intéressante??? Je m'en fiche comme de l'an 40, incapable de glosser sur la muqiue que je suis....mais elle m'émeut ...m'a toujours émue, va savoir pourquoi...Et en  regardant la play-list que mon ami Aurélien Bernier a mis sur son blog, en surfant, je suis tombée sur une album de la Rue Kétanou en concert...en concert avec grand orchestre...une merveille.... Moi, Sao loucas, en version orchestrale, ça me retourne.... Sur Deezer, c'est là : http://beta.deezer.com/fr/#music/la-rue-ketanou/la-rue-ketanou-et-le-josem-1074998. Mais z'ont d'autres albums, puisque j'en ai d'autres à la maison....

Bonne écoute !

Commentaires

  • Ben alors ? On fait une petite déprime ? Meuuhh bien sur que nous savons que tu as tenu pendant huit ans une émission sur Aligre FM. Que tout le monde était invité (sauf les cons) et avait toutes latitudes pour s'exprimer.
    Allez un café et ça repart ? Non ? Le calva en plus ? Finalement pourquoi pas ?
    Faut pas mollir Pascale.

    A la prochaine.

Les commentaires sont fermés.