Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retraites: limpide et rigolo !!

C'est un lecteur du blog qui m'a envoyé le lien ( merci !!). Bien sûr, ça peut passer de ma part pour une pub pro-Mélenchon, mais je m'en fiche !!

8-9 minutes bien argumentées, rigolotes en plus ! Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère cela à la pub gouvernementale de promotion que le gouvernement nous a balancée.....


Zapping sur les retraites avec Mélenchon
envoyé par melenchonfan. - L'info internationale vidéo.

Commentaires

  • Et c'est quoi le problème de faire de la pub à Mélenchon ?

    Sinon, absolument excellent. Je vais moi aussi faire de la pub à la Méluche sur mon blog.

    Et sur les retraites, je recommande ça : Retraites : le ratio qu’on vous cache par Jean Gadrey ici :
    http://alternatives-economiques.fr/blogs/gadrey/2010/10/11/retraites-le-ratio-qu%E2%80%99on-vous-cache/

Les commentaires sont fermés.