Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Lordon/Bernard Friot : Conquérir la souveraineté populaire/ Valeur-monnaie

Pour ma prochaine séance de passage, je regarderai ça. Je suis sûre qu'il est essentiel de le regarder!! Dans le 14°, à Paris, il est une librairie qu'il faut fréquenter : Tropiques ! Oui, la Fnac Montparnasse n'est pas loin, mais voici une librairie qui non seulement fait vivre le quartier, mais faire vivre le débat démocratique... C'est Métro Pernéty. Dans le coin, on pourra en profiter pour boire une petite bière, à la sortie du métro... Le Canabar n'existe plus, mais c'était là qu'il fallait aller manger, avant, avant que les policiers  croient sottement que, parce que ça s'appelait le Canabar, la drogue circulait à foison ( aurais-je l'air si austère qu'on ne m'en ait jamais proposé, malgré ma fréquentation intense du lieu???). Au bout de la rue de Plaisance, une petite placette, avec des terrasses de bars sous les platanes, rares à Paris, à fréquenter quand il fait beau, avec bonheur....

Bon...mais foin des délices du corps.... édlices de l'esprit ci-dessous ( et merci à Gwendal de m'avoir signalé cette rencontre !):

 


Bernard Friot et Frédéric Lordon chez Tropiques par telequatorze

Les commentaires sont fermés.