Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coralie Delaume : l'UE ou l'a-démocratie

coralie delaume,union européenne,démocratie,raoul-marc jennar"La Commission européenne rejette l’initiative citoyenne sur le GMT/TAFTA" : c'est Raoul-Marc Jennar qui nous en avertis dans un billet de son blog, là : http://www.jennar.fr/?p=3880

L'UE.... Je me suis aperçue en mettant à jour mes site que j'avais oublié d'envoyer le fichier son + transcription de l'interview que j'avais faite avec Coralie Delaume en Mai ! Au moment où elle n'a eu que quelques minutes de paroles face à Attali dans Ce soir ou jamais, voici l'occasion de vous mettre 30 minutes de Coralie dans les oreilles !

Mai 2014 Coralie Delaume
  • L'UE , ou l'a-démocratie

Elle et pas belle, la vie?

Commentaires

  • Merci Pascale pour ce boulot !

    Concernant le rejet de la Commission, c'est sans surprise pour moi, tant j'ai toujours constaté, et même bien avant que tu ne me fasse découvrir Coralie Delaume, que l'Europe était a-démocratique.

    Quand à l'émission "Ce soir ou jamais", j'ai été très déçu par Taddëi. J'ai eu la pénible impression qu'il n'avait invité la grande gueule d'Attali, que pour dézinguer Etienne Chouard (et accessoirement Coralie Delaume). En effet, il a laissé abondamment parler ce pédant d'Attali, sans jamais redonner la parole à ceux qu'Attali avait coupé, le laissant monopoliser l'antenne et se pavaner tout au long de l'émission...

    La pénible impression d'un piège tendu aux deux seules personnes qui avaient en fait quelque chose de différent à dire....

    Taddëi, un nouveau chien de garde ? ce ne serait assurément pas une bonne nouvelle !...

    PS : Bien agréable, le nouveau look de ton blog, plus fluide.
    Bises à toi
    Luc

  • Oui, l'émission de Taddéi m'a déconcertée aussi! Et il faudrait réussir à analyser pourquoi Attali voulait tellement se faire Etienne Chouard... Morgue de celui qui a fait de hautes études pour un simple enseignant qui ose se frotter à ce qu'Attali ne veut voir qu'aux mains des "intelligents"??

    En tout cas, l'émission d'après, elle était bien : je dois voir la fin que je n'ai pas vu, mais déjà... Il y avait Michel Onfray, qui m'a semblé un peu agaçant au départ parce qu'il zappait les vrais problèmes, et puis il y est arrivé ensuite...

    Look de mon site... Euh..en fait, j'ai essayé de nouveau modèle, et après, je ne me souvenais pas du modèle que j'avais au départ !!!!! Quand on est sous-douée... mais bon, si ça te plaït plus, ça,, c'est un bon point !!

    Bises !

Les commentaires sont fermés.