Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Là-bas reprend sur le Net !

Là-bas.pngComment?? Vous n'êtes pas au courant?? L'émission de Daniel Mermet reprend sur le Net !

Oui oui, on pourra dire que sur le Net, ce n'est pas bien pratique, et ceci, et cela... Et surtout, on pourra dire que le Service Public ne fait pas son boulot en n'offrant pas le pluralisme que son financement public suppose....Oui, on pourra dire ( et agir auprès de France Inter pour marquer notre mécontentement...).

N'empêche que Là-bas permettait d'entendre des invités et  des thèmes l'on n'entendait nulle part ailleurs! Alors, il faut que ça continue! Pareil et différemment, comme je pense que Daniel Mermet veut le faire.

Sans nous, rien ne se fera. Pour vous abonner à l'année, c'est 60 euros  (24 pour les étudiants et les précaires) et c'est là que ça se passe : http://abonnement.la-bas.org/membres/decouvrir .

Pour le lancement, je pense qu'il faut faire un effort... Oui, 60 euros en une fois, ce n'est pas donné: mais si ceux qui peuvent font un effort, un beau projet prendra naissance...Mermet, c'est quand même celui qui mettait dans les oreilles de plus de 500.000 auditeurs des voix dissidentes telles que celles de Frédéric Lordon, Aurélien Bernier, Coralie Delaume, Gérard Filoche, Maurice Kriegel-Valrimont, Serge Halimi, Anne-Cécile Robert, François Ruffin, entre autres, entre autres... , celui qui metait dans les oreilles de 500.000 auditeurs des émissions sur le TCE, l'AMI, le Traité Transatlantique. Et moi, ça, je veux que ça continue.

 

Commentaires

  • Voilà c'est fait !

    Je suivais l'affaire depuis juin, mais je n'avais pas vu que la souscription était déjà lancée. Merci à toi !
    En tous cas, ce futur sept neuf neuf (et le reste, parce qu'il y aura plein de choses, notamment des reportages vidéos, ce qui n'était pas possible à France Inter, etc.), çà va nous faire du bien aux oreilles !

    "agir auprès de France Inter pour marquer notre mécontentement..." çà c'est fait aussi depuis longtemps. Et vu les invités de Cohen et compagnie sur FI depuis la rentrée, c'est pas sur FI qu'il faut aller chercher l'info maintenant .... par exemple ce matin, il y avait le ministre de la propagande de guerre, Fabius, celui qui était en photo avec les nazis du "gouvernement" Ukrainien, soutenu par l'Europe et l'OTAN....
    https://www.youtube.com/watch?v=3_ijU9fPy6g

    "Là-bas permettait d'entendre des invités et des thèmes l'on n'entendait nulle part ailleurs!"
    Et "Des sous et des Hommes" alors !
    et "J'ai dû" ! et "Il faut le dire" !.....

    Tu t'oublies chère Pascale dans cet hommage, mais nous on ne t'oublie pas.
    Mais tu as raison, même si on peut aussi entendre tous les invités de Mermet chez Pascale (et souvent, ils étaient chez Pascale avant chez Mermet !), Mermet a une couverture médiatique qu'il faut soutenir, conserver et même amplifier si possible, car toutes ces forces sont nos armes de demain.

  • Ah !! Et un de plus au club des futurs auditeurs !! Il faut diffuser l'info en plus autour de soi..

    Hihi... Oui, les meilleurs pour de l'éco pédago, c'est moi qui les avais !! Et en nombre !!!! Mais Mermet, lui, il avait le public que lui permettait la diffusion d'un grand média... Et l'ampleur du public, ça, c'est la clef pour un véritable changement des perceptions de ce qui est, et de ce qui est possible. Il faut donc que le projet de Mermet fonctionne !

    Soit dit en passant, moi, je veux bien travailler pour lui...Et ce d'autant plus que, si je pouvais avoir accès à un média plus grand, je pourrais aussi interviewer quelques personnes que j'ai dans la tête très connues, mais qui ne viendront pas rien que pour mes auditeurs modestes et géniaux à moi. Z'ont tort, mais c'est comme cela...

    Bises !

    Pascale

Les commentaires sont fermés.