Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roland Dumas : "La France est devenue le chien d’avant-garde de l’Otan"

Un jour, plus tard, on fera la chronique de cette longue descente aux Enfers, à ce qui aura présidé donc à la lente déréliction de la France....(oups...j'ai dit un gros mot!!!! "France", faut pas dire...)

roland-dumas1.jpgBien sûr, il y aura la sombre chronique de la dissolution dans la "mondialisation" ( id est : la soumission aux "forces de l'argent") et l'Union Européenne et ses politiques délétères... Mais il y aura aussi son alignement sur la politique internationale des USA...

L'affaire ukrainienne sent le roussi, depuis le début... Je n'ai pas bien suivi les événements, mais le jour où les médias ont essayé de nous faire croire que l'UE était désirable sous prétexte de manifestations à Maïdan, j'ai trouvé ça louche...

Je pense, mais la plupart du temps, j'attends que plus averti que moi cause ( ai-je tort?) :c'est celui que j'interviewerai si j'avais un peu plus de surface médiatique que celle que j'ai. Là, c'est l'Huma qui s'y est collé! Emilie Denètre est allée voir Roland Dumas........... et ça dépote ! L'essentiel est dans le titre, l'analyse est dans le corps de l'article.

C'est là, et c'est une des interviews que j'aurais voulu faire, quoi que l'on pense par ailleurs de Roland Dumas...

http://www.humanite.fr/roland-dumas-la-france-chien-davant-garde-de-lotan-551010

On ne comptera jamais assez ce que le déclassement de la France, sa soumission à d'autres nations qui savent, elles, garder d'estime d'elles-mêmes, apporte au vote Front National.Puisse la Gauche un jour se rappeler combien la notion de Nation peut être émancipatrice, si elle est liée aux termes de démocratie, de justice sociale et d'inter-nationalisme!

émilie denètreV

Les commentaires sont fermés.