Si vous n'avez pas écouté les analyses de Romaric Godin, journaliste à La Tribune, vous avez tort !
Ce qu'il dit, il pourrait sans doute le répéter après les Européennes... Alors autant se repasser en boucle du Romaric Godin, ça nous évitera d'entendre certaines inepties déjà prévisibles...
Romaric Godin - Municipales - Vote FN... par pascale-fourier
(PS: sur mon PC, le son est calé avec l'image...mais quandje le mets en ligne, ça se décale, sur Dailymotion comme sur Youtube... Je vous prie de m'en excuser)
Commentaires
Bon anniversaire, la Décadence !
Le 19 mai 1974, il y a 40 ans, c'était l'élection de Valéry Giscard d'Estaing.
Mai 1974 - mai 2014 : les Quarante Décadentes.
Depuis mai 1974, les européistes du centre, les européistes de gauche, les européistes de droite dirigent la France.
Depuis mai 1974, tous les présidents de la République et tous les premiers ministres ont comme priorité numéro un : la construction européenne.
Depuis mai 1974, les élites politiques et les élites médiatiques nous expliquent que plus on fera l'Europe, mieux ce sera.
Depuis mai 1974, la majorité du peuple français a cru les belles promesses des européistes, la majorité du peuple français a voté pour les européistes ... mais le résultat a été exactement le contraire de ce qui avait été promis.
Depuis mai 1974, cette construction européenne aboutit à un désastre industriel, à un désastre économique, à un désastre financier, à un désastre social, à un désastre moral, à un désastre démocratique, à un désastre politique.
Maintenant, il est temps de quitter le bateau "Union Européenne" : le bateau coule.
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2012/07/eurotitanic.jpg