Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nouvelles interviews de Pascale Fourier sur http://ilfautledire.fr

Vous avez remarqué? Je fais de nouvelles interviews. On les trouve là : http://ilfautledire.fr, et ce serait bien si vous mettiez de petits liens vers ce site....

C'est que j'ai une nouvelle interview édifiante de Frédéric Viale, membre de la Commission Europe d'Attac sur le traité de libre-échange en négociation entre les USA et l'Union Européenne, le TTIP ou TAFTA suivant l'acronyme que l'on choisit.

Je vous dis tout? Je continue de mettre les interviews sur mon ancien site, parce que vous savez peut-être mieux les télécharger à partir de là, et parce que ce n'est pas un blog dont chaque billet éloigne le précédent...

J'ai donc 4 nouvelles interviews, dont deux très récentes :

Date de l'interview
Invité
Thèmes
 
Février 2014 Frédéric Viale
  • Traité transatlantique : une attaque contre la démocratie
Janvier 2014 Aurélien Bernier,
  • Pourquoi le Front de Gauche échoue face au Front National
Janvier 2013 Hervé Kempf
  • La nécessaire et inéluctable "grande convergence" - 1/2
  • La nécessaire et inéluctable "grande convergence" - 2/2

Bonne écoute ! Et n'hésitez pas à faire circuler !

Les commentaires sont fermés.