Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire du bateau à voile depuis Paris, c'est possible !

Oui oui, je suis au courant ! Les vacances, c'est fini ! ( et d'ailleurs, c'est pour cela que je suis devant mon ordinateur...). Mais bon, comme j'ai cherché pendant des années comment naviguer quand on a plus de 30 ans ( et qu'on fait vieux schnock aux Glénans ou à l'UCPA), pas de bateau, et qu'on habite Paris, je partage ma bonne trouvaille ! Oui oui, je sais, mon blog, c'est de l'éco, de la politique, pas du bateau! Mais c'est comme ça! Caprice de rentrée !

La bonne adresse? C'est le GCAL, le "groupement de croisière au large". Tous les renseignements sur le web sont là : http://www.voile-gcal.com/xoops/modules/smartsection/item.php?itemid=175, les deux bateaux sont à Ouistreham, mais on se covoiture pour y aller, les tarifs sont imbattables, et c'est une vraie école de voile avec des cours si on veut - et une obligation de participer à la manoeuvre, en revanche !

Voilà ! C'est ce que j'en dis, moi ! Après tout, rien n'empêche de s'inscrire à plusieurs et de se faire un thème du style : "Comment être de bâbord à l'ère de la mondialisation ?". Après deux Ti' Punch, ça peut être drôle...

Commentaires

  • Meilleurs voeux à tous,

    Le GCAL vous invite à sa Galette des rois le jeudi 16 janvier prochain !
    N'hésitez pas à apporter votre galette ou votre bolée de cidre !

    Le GCAL baisse ses tarifs !
    Vous avez souvent exprimé le souhait de pouvoir partager votre passion avec vos proches et amis et de pouvoir leur offrir un weekend en mer.
    Voilà qui est désormais possible à un prix très attractif puisque le premier weekend est... offert !
    Pour son premier weekend un nouvel adhérent ne s’acquittera donc que du montant de l'adhésion qui reste inchangé : 70€.

    Pour en savoir plus : http://www.voile-gcal.com
    cliquer sur "pour tout savoir"

    Meilleurs salutations et meilleurs voeux !

    Le GCAL

Les commentaires sont fermés.