Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hardouin est mort...

Il est des messages qu'on aimerait ne pas recevoir au creux de l'été - et en fait, jamais ! Hardouin est mort, m'a-t-on appris...Il était plus jeune que moi...

Hardouin, c'est un de ces camarades sans qui ni Des Sous,ni J'ai dû n'auraient pu être ce qu'ils ont été. Un des maillons de cette chaîne de solidarité à laquelle je faisais appel à la naissance de Des Sous. C'est lui qui a hébergé pour moi le site de J'ai dû louper un épisode parce que je ne savais pas le faire. Lui qui nous aidés aussi pour un autre site militant, dans l'urgence. Il était carré et on pouvait compter sur lui. C'était aussi un gars qui avait choisi de mettre en accord sa façon de vivre avec ses convictions. Aux dernières nouvelles, il était apiculteur en Bretagne - et toujours attentif au monde qui l'entourait... Je l'espérais heureux, là-bas...

Des Sous et J'ai dû, c'est Gaël, mon premier webmaster, Droni - si important et que j'espère heureux quelque part-, Audrey, ma transcriptrice d'élite, Alex, mon relecteur,  et puis des dizaines d'autres qui ont donné un coup de main au fil des ans. Et il y avait Hardouin, le fidèle...

Ce soir, j'ai perdu un camarade.

C'est un joli nom " camarade", tu sais, Hardouin...

 

Pour toi, Hardouin.

 

Les commentaires sont fermés.