Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tony Andreani, le modeste stimulant....

C'est les vacances !!! Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'aller immédiatement bronzer loin de chez eux, je fais le tour dans les billets à venir des liens que j'ai trouvé intéressants...

J'avais reçu il y a quelques temps un email de Tony Andreani, une des dernières personnes que j'ai interviewées pour Des Sous....Je ne sais plus quels sont ses titres universitaires, mais je sais que c'est  quelqu'un qu'il faut suivre parce qu'il vivifie la pensée. Et puis pour tout vous dire, ce que j'aime bien chez Tony Andréani, c'est sa modestie, sa simplicité, sa gentillesse,  etpuis l'impression qu'il me donne d'être en recherche, modestement justement, avec mesure....

Je n'ai pas eu le temps de surfer sur son blog depuis qu'il est en ligne, mais je suis sûre que l'on y trouve des pépites.... Son blog est sans doute à lire  comme une promenade dans la pensée de quelqu'un, une promenade où l'on cueille par-ci par-là une petite fleur pour en faire un bouquet champêtre...

Bonne promenade !

http://tonyandreani.canalblog.com/

Les commentaires sont fermés.