Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Paul Fitoussi sur France Inter le 28 Juin dernier....

Il y a des matins où l'on est content d'écouter France-Inter !! C'était le cas le lundi 28 Juin.... Le nez dans le café ou dans ma voiture, je ne sais plus, je me souviens que franchement je m'étais dit: "Waouh !! Incroyable!! Eh bien ça change de ce que l'on entend d'ordinaire!!!". C'est vrai en particulier à partir de la 5° minute....Vous verrez, c'est incroyable !!

On peut retrouver l'interview ci-dessous, et une analyse de l'intervention de Jean-Paul Fitoussi chez Marianne 2 qui avait aussi repéré l'interview ( http://www.marianne2.fr/Fitoussi-tacle-le-G20-et-fache-Fillon_a194648.html)

 

 

Les commentaires sont fermés.