Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée résultats des européennes sur J'ai dû louper un épisode !

Nan ! Pas vrai !

Mais si j'avais eu les moyens, j'aurais lancé une fausse émission de télé : réactions de faux journalistes et faux politiques. Une émission enregistrée avant les résultats, tant tout est déjà cousu de fil blanc, tant on sait ce qui sera dit, tant on peut déjà l'imaginer et l'écrire...

Bon... Je n'ai pas les moyens... Dommage...On aurait pu rire...

Mais je pense faire au moins la grève des médias le soir du 25 Mai. J'écoute les résultats finaux - et hop, je regarde ce documentaire!! Je suis sûre que ça va être passionnant. On y retrouve Liêm Hoang Ngoc, qui a l'air d'avoir retrouvé une certaine liberté de parole, celle  qu'il avait exercée du temps où il passait dans la modeste émission Des Sous... et des Hommes...

Voilà ! Le 25 mai, je regarde ça : à priori, ce documentaire cherche à me rendre plus intelligente. Les commentaires post-électoraux seront sans doute, comme d'ordinaire, affligeants. Moi, je vais passer une chouette soirée ! Et vous?

Zut ! C'était en replay d'Arte...et ça ne durait que 8 jours... La vidéo n'existe plus...

Commentaires

  • J'ai pas passé une merveilleuse soirée, sur France 2, mais elle m'a inspiré...Ca : http://www.alainlasverne.fr/le-memento-mori-de-france-2-sur-le-pont-de-l-ue-a108038168

Les commentaires sont fermés.