Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la place des clips de campagne, les vidéos de Fakir !

fakir,françois ruffin,union européenneFakir? Si si, vous savez, le journal piloté par François Ruffin, un des journalistes de Mermet, indéfectiblement accroché à sa Picardie natale!

Au début, moi, Fakir, je regardais ça d'un oeil suspicieux......Un repaire de jeunes gauchos? Des demi-rigolos? Et puis j'ai été abonnée d'office par une âme charitable- et je suis devenue accro. J'aime tout, des analyses aux superbes reportages sur deux, trois, quatre pages. Un reproche? Fakir, c'est tous les deux mois! Faudrait qu'il paraisse plus souvent - ou alors qu'il soit plus gros...

Ruffin a dû entendre mes plaintes de loin, parce que maintenant Fakir, ce sont de petits livres et même.........des vidéos pour que je ne m'ennuie pas en faisant mon repassage !!

D'ailleurs, à mon dernier énorme tas de repassage, j'ai regardé toute une histoire de la construction européenne! Le début, c'est ça, et après il y a trois autres épisodes à cette adresse : http://www.fakirpresse.info/-Fakir-TV-24-.html.

 Vraiment plus intelligent que les clips de campagne - et, disons-le, d'à peu près tout ce qui se dit à longueur d'antenne ces derniers temps....

Les commentaires sont fermés.