Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe Cohen est mort...

C'est France Inter qui me l'a dit, dans une sorte de brève....

Et c'est sur Ragemag qu'il faut que vous alliez, si vous voulez mieux le connaître....Aussi parce qu'ils ont mis la video que je vous recolle en bas. Parce que Philippe Cohen, c'était aussi des convictions, ancrées dans le travail journalistique....

Je l'avais croisé, moi, au site du journal Marianne. Et la dernière fois que je l'ai vu, c'était à une manif à propos des retraites, je suppose : il était allé humer l'air de la rue. On a fait quelques pas ensemble; il était simple, abordable...

Le Monde ne l'aimait pas, sans doute, après le livre qu'il avait fait avec Péan. Ceci explique peut-être cela : comme le site de Libération, ils ont choisi la photo la plus mauvaise que je connaisse de Philippe. Comme une dernière attaque contre ce qu'il était?3500160_7_b813_philippe-cohen-avait-longtemps-fait-partie-de_b563ecfa77dc7dc29b5bfdc6b08bfdd5.jpg

Sur Marianne, la photo qu'ils ont mise, c'est celle-là. Et elle, elle vous dit qui était Philippe Cohen...975608-1156202.jpg

 

 

Commentaires

  • Eh oui... c'est bien triste qu'un journaliste un peu honnête disparaisse, il en reste si peu.

    Libre à vous de ne pas poster le lien (vers un site estampillé par la pensée unique comme über fafa) ou même ce commentaire, mais si d'aventure vous êtes curieuse d'écouter une bonne émission avec ce journaliste sympathique, ne vous gênez surtout pas.

    :D

    http://faitsetdocuments.com/audio2/2013-01-09-partie1.mp3

Les commentaires sont fermés.