Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signez pour la défense du service public audiovisuel grec !

On pourra toujours que ça ne sert à rien! Mais sans doute fait-il aussi se rappeler qu'en 1940, les premiers actes de résistance n'étaient que quelques graffitis sur les murs, des robes bleu-blanc-rouge arborées le 14 Juillet, quelques tracts incitant à l'espoir....

Cette pétition, il faut la signer ! Parce qu'on ne doit pas se taire indéfiniment. Le coeur de celle-ci, c'est ça : "En conséquence, nous, professionnels des médias décidons de nous adresser à tous nos collègues et plus largement aux citoyens, à tous les démocrates, pour que nos voix s’assemblent.
Tous ensemble, nous décidons de nous adresser aux autorités françaises, au président de la république en premier lieu, aux parlementaires, pour qu’ils fassent entendre leur voix et condamnent sans ambigüité les plans de la Troïka qui aboutissent à une remise en question de la liberté d’expression et de la vie démocratique en Grèce et dans les pays d’Europe et se prononcent pour la constitutionnalisation de l’audiovisuel public.

Oui, la Grèce, c'est la Troïka, donc l'Union Européenne, donc la France, - et donc c'est notre affaire !  Et pour signer, c'est là : http://solidarite-audiovisuel-et-services-publics-grecs.net/

Les commentaires sont fermés.