Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma soirée sans François Hollande.... bonheur....

J'avais le choix entre regarder F. Hollande sur la 2, et me mettre sans doute la rate au court bouillon  et...faire autre chose...

Je ne me souviens plus comment je suis tombé sur cela... mais j'ai regardé un documentaire intitulé Les hommes à mi-chemin... C'est sur ce que d'aucun appelerait la "crise de la quarantaine"... Et c'est très beau. Pas de langue de bois, ni de coton, ici, juste des hommes qui parlent dans la vérité de ce qu'ils pensent et ressentent... C'est là, et vous avez encore quelques jours pour le voir à votre tour. http://videos.arte.tv/fr/videos/les-hommes-a-mi-chemin--7399814.html. Ce n'est pas du Hollande, vous verrez....

Après, j'ai regardé un téléfilm sur Guy Moquet, Jean-Pierre Timbaud et tous ceux qui ont été fusillés en même temps en 1941. C'était un téléfilm de Völker Schlöndorff , La mer à l'aube, sur Arte. Vous pourrez le regarder à partir de cette page  dans Arte +7: http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/.  C'était beau, ces hommes qui prenaient des riques pour leurs idées - et qui en avaient...

Oui, décidément, sans F. Hollande, ma soirée a été excellente !

Commentaires

  • Bonjour,
    Bien content que Flanby ne vous ait pas gâché la soirée ^^ il ne présente d'ailleurs aucun intérêt... pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour un 'danseur' (dixit Kundera) formé, stipendié par la finance internationale et membre du Siècle ... (vous savez, le club select qui contrôle la province France et dont Merluchon le franc-mac n'a jamais entendu parler !), ni pour sa bande de pieds nickelés formée chez les 'Young Leaders'. Je rappelle qu'il est toujours sous influence directe de la banque Rothschild via son staff, donc il n'y a absolument rien à attendre de lui, sinon le pire (merci M. Todd pour le coup du Hollandisme révolutionnaire, elle était géniale : plus c'est gros plus ça passe).

    Au passage, et à l'attention des gens de gauche qui fréquentent ce blog et qui sont peut-être encore sous le charme de l'hypnotique / virtuose / trompeuse (au choix) verve Merluchonienne, je conseille cet article du sympathique Jacques Sapir.

    http://russeurope.hypotheses.org/1102
    Bonne lecture et bon réveil.
    :D

Les commentaires sont fermés.