Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rencontres déconnomiques: Gérard Duménil, Lordon, Ruffin, Kempf,etc

Les Rencontres déconnomiques, c'est là : http://www.livestream.com/lateleduplateau/folder?dirId=a4e049b9-946f-4f01-822b-f2517fb445fc

Bien sûr, on aurait tendance sans doute à se précipiter sur la vidéo de Lordon. Mais moi, celle que je pense qu'il faut écouter en premier, c'est celle de Gérard Duménil. Gérard Duménil, c'est un des anciens chouchous de l'animatrice de Des Sous et des Hommes. Une tête qui sait être pédagogue, qui a la volonté de l'être. Un gars que j'appréciais beaucoup. De mémoire, on avait fait une super série d'émissions, les 69-70-71, avec lui, à réécouter sans doute (et puis on en a fait d'autres...).

Lors de la crise, j'ai cherché ce qu'il écrivait. J'avais trouvé un livre, mais écrit en anglais, ce qui ne m'arrangeait guère... Aussi, c'est là qu'il faut écouter l'analyse qu'il fait de ce qui se passe: http://www.livestream.com/lateleduplateau/video?clipId=pla_b3cd291e-459e-4623-b9ea-db42025423cc

Watch live streaming video from lateleduplateau at livestream.com

Les commentaires sont fermés.