Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UE contre l'emploi des européens...

" le code des marchés publics, issu de directives européennes, ne permettant "pas de favoriser l'exécution de prestations sur le territoire national, voire européen"."   ( http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/27/montebourg-veut-mieux-prendre-en-compte-les-problemes-de-delocalisation_1739457_823448.html#xtor=RSS-3208)

Les socialistes découvrent la lune ! "[...]La délocalisation annoncée au Maroc des centres d'appels du syndicat des transports parisiens STIF, présidé par M. Huchon. La région Ile-de-France, dirigée par la gauche, a décidé d'attribuer ce marché à un prestataire installé au Maroc, un choix qui menace 80 emplois en France." Et pourquoi? Parce que la phrase mise en haut !

Décidément, il faut impérativement que les socialistes lisent le petit livre d'Aurélien Bernier, Désobéissons à l'Union Européenne.  La présentation dit : "La quasi-totalité des mesures proposées par la "vraie" gauche sont incompatibles avec le droit européen. Mais personne n’ose le dire ! Il ne sert à rien de s’indigner des menaces sur les services publics et le programme du Conseil national de la Résistance si nous ne brisons pas cette omerta et ne restaurons pas la primauté du droit national sur le droit communautaire. Sans désobéissance européenne, pas de politiques écologique et sociale." Je ne lui faisais pas dire !

On peut écouter et même voir Aurélien là: http://jaidulouperunepisode.org/Interviews.htm, et le retrouver galement dans plusieurs émissions de Des Sous...

Les commentaires sont fermés.