Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Minc a peur, tant mieux !!

Waouh !! Un grand moment ! Enfin, moi, j'aime !! Le "Conti" Xavier Mathieu face à Alain Minc...

Minc, le visiteur du soir de notre Président, un non-élu aux grands pouvoirs, bafouille et....flippe... L'important,  l'intelligence  ambulante et supérieure qui ne parle qu'avec des responsâbles, le morgueux, se prend dans les dents  le prolo  qui en a assez de qu'on méprise les prolos ! C'est à partir de 4 minutes 20 ou 30 qu'il faut écouter, et jusqu'à la fn si c'est possible!

Pas réussi à exporter la video..... Le lien, c'est là : http://eco.rue89.com/2010/10/17/le-conti-xavier-mathieu-se-paie-alain-minc-chez-ardisson-171671

Commentaires

  • La video est ici : http://www.lepost.fr/article/2010/10/17/2268420_clash-xavier-mathieu-s-emporte-devant-la-condescendance-d-alain-minc.html

  • Il dit aussi que TF1 est une télé de délateur au service du ministère de l'intérieur.

  • Ah il est bon Mathieu :), pi Minc qu'elle sacré tete de con :)
    (tu fais plus d'interview en ce moment? ca manque :) )
    bisous :)

  • @ Bouboune: Voui, mais je n'ai pas trouvé comment "exporter"... et du coup je ne peux pas mettre la video...

    @ Camardou : oui, il dit cela aussi..... C'est vrai que ça vaut le coup d'écouter toute la video... Ca vaut mieux que d'écouter Lagarde sur TF1...

    @ Coucou, Audrey !! Bah voui, j'interviewe plus.... j'avais plus envie, vu le manque de relais politqiue des propos de mes économistes... mais si le peuple continue de pousser aux fesses les politqiues, peut-être alors les choses bougeront-elles et..... S'cuse de pas avoir donné de nouvelles, mais....je fais de grandes rando dans Paris - et faut quand même que je compense en travaillant à un autre moment.... Pfuiiiiii :une partie de moi est prise en otage par les manifestants en somme....Bises!!

Les commentaires sont fermés.