Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jacques Sapir.. encore

Mot rapide... Je pense que vous devriez lire la contribution au débat de Jacques Sapir, économiste, directeur de recherche à l'EHESS. C'était publié chez Marianne 2

Une analyse en 4 parties: 

http://www.marianne2.fr/Grece-les-trois-mensonges-des-medias...

http://www.marianne2.fr/Grece-les-trois-mensonges-des-medias...

http://www.marianne2.fr/Grece-Les-trois-mensonges-des-medias...

http://www.marianne2.fr/Grece-Les-trois-mensonges-des-medias-et-des-experts-fin_a192501.html

Pas eu le temps de tout bien lire, mais je suis sûre que c'est passionnant....

Repéré aussi un article de Le Boucher sur Slate.... , mais on a l'impression à la lecture très en travers qu'il a viré sa cutie... ( http://www.slate.fr/story/20771/crise-marches-gouvernements-etats-dette-grece-euro-dollar)

Toujours sur Médiapart, les articles de Martine Orange et un commentaire de la journaliste à un commentaire désobligeant d'un lecteur de son dernier article.... De Mauduit, un article sur la double peine pour les contribuables dans l'affaire des frégates de Taïwan... Et puis ce soir, peut-être une bombe: "Nicolas Sarkozy rattrapé par l'affaire de Karachi".Et puis ça, http://www.mediapart.fr/club/blog/mathieu-magnaudeix/030510/copenhague-recit-secret-dun-echec en accès libre chez M. Magnaudeix, journaliste de Mediapart...

Bonne lecture !

Commentaires

  • Le lien renvoyant au dernier volet de l'article ne fonctionne pas. Voici :

    http://www.marianne2.fr/Grece-Les-trois-mensonges-des-medias-et-des-experts-fin_a192501.html

  • http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1043

    Jacques Sapir était l'invité de "Ce soir ou jamais" hiers soir...

  • @René

    Un des invités est Nikos Aliagas, j'ai cru à une mauvaise blague mais non. Sur itele il ont interviewé Costa Gavras qui il me semble ne connait rien à l'économie et là il invite Nikos sous prétexte qu'il est grecque. J'imagine déjà la crise US avec comme invité Brad Pitt et Angelina Jolie. A croire qu'il n'y a pas d'économiste ou d'homme politique en Grèce.Mais suis-je bête c'est pour faire l'économie d'un interprète.

Les commentaires sont fermés.