Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fitoussi ; Nous, économistes, devons au contraire rappeler que le chômage est le problème principal

Ah !!!!!! Ca fait du bien de le lire ( et c'est chez Marianne 2) ! Jean-Paul Fitoussi rappelle que le problème principal, c'est le chômage !! Eh bah je lui fais pas dire - mais je suis heureuse qu'il le dise, même si c'est à l'occasion d'une pétition qu'il a signée... en Grande-Bretagne... L'article est là : http://www.marianne2.fr/Fitoussi-Le-temps-de-la-rigueur-n-est-pas-arrive_a189584.html

A quand une pétition d'économistes en France sur le même sujet dès qu'on voudra bazarder tous les acquis sociaux sous prétexte de dette... Et puis dans la foulée, s'ils pouvaient m'en faire une petite qui rappellerait que le problème des retraites, c'est un problème de partage de la valeur ajoutée et du choix du ch^mage de masse qui a été fait il y a 27 ans; ça m'éviterait de m'agacer toute seule dans mon coin...

Les commentaires sont fermés.