Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antibobards : un blog à suivre !

Bon, je lis, je pense - mais je n'ai pas le temps d'écrire.... C'est que j'ai un vrai métier auquel s'ajoutent les interviews, montages, publications sur le site ( http://jaidulouperunepisode.org/, pour ceux à qui ça aurait échappé..), relecture des transcriptions et mise en page....C'est pas tout ça, mon bon monsieur, mais je n'ai pas le temps...

Alors je vous renvoie vers aujourd'hui vers le blog d'Hervé Nathan, de Marianne, pour cet article, notamment: http://www.marianne2.fr/La-Grece,-protectorat-franco-allemand_a185109.html... Il dit ce que je pense...

C'est par cet article http://www.marianne2.fr/hervenathan/L-Euro,-la-speculation-et-le-salami-hongrois_a16.html que j'ai découvert ce blog d'Hervé Nathan, qui a attiré mon attention, notamment pour ces mots alors:  "Car pour les amis de Libé, François Sergent en tête, le danger, ce n’est pas tant que les retraités, paysans, salariés grecs soient saignées à blancs par des rentiers[...] "... Il s'agit bien de cela... 

Bonne lecture !!! Et peut-être cette lecture vous empêchera-t-elle de regarder le journal de France 2, et ce sera tant mieux! Parce que passer ce soir un reportage insistant sur le fait que les Grecs  ( les gens, les salariés ) vivent à crédit sans se poser la question de savoir pourquoi ils le font massivement, c'était carrément du grand art.... Surtout quand on illustrait cela par le fait qu'on peut acheter en Grèce des chaussures ( mais de belles chaussures, j'ai trouvé...) à crédit..... Salauds de Grecs, dispendieux, irresponsables :  qu'on les visse !!

Les commentaires sont fermés.