Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contrat de travail : ça sent le roussi !

Pas le temps de bien travailler le sujet, mais je sais qu'il y a quelque chose là.

C'est Slovar repris par Marianne 2 qui m'a alertée. C'est là : http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/Accords-competitivite-emploi-Ce-que-Nicolas-Sarkozy-et-le-Medef-vous-cachent-_a478.html. En gros, si je synthétise, ce qui est dans les tuyaux, c'est ça que vous retrouverez dans l'article de Slovar. Une toute petite recherche amène à un article des Echos par exemple: d'après eux, il n'y a pas le feu au lac...mais il est quand même archi plus prudent de garder un oeil sur la chose... Je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas dire que ça fasse la Une des journaux...contrat de travail,syndicats,medef

Commentaires

  • Oui, mais comme Mélenchon va gagner l'élection dès le premier tour avec une avance très confortable (d'après un sondage fait auprès de mes 5 voisins représentatifs et néanmoins amis de mon quartier), on a donc aucun soucis à se faire !

    Qu'en pense donc Gérard Filoche ? En temps qu'inspecteur du travail il doit bien avoir une idée la dessus, non ?
    (question subsidiaire à ce cher Filoche : que fait-il encore au PS ?....)

Les commentaires sont fermés.