Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise... et remerciements !

Bonne année de luttes à vous ( mais aussi de découvertes multiples, c'est ça le meilleur...).

D'abord remerciements... A Stéphane qui nous a retrouvé la partie 2 introuvable par moi des textes fondamentaux de Samir Amin publiés dans Marianne 2. C'est là http://www.marianne2.fr/Les-secrets-d-une-strategie-economique-au-service-de-la-haute-finance_a90236.html et le billet que j'avais fait pour retrouver les 3 autres parties là : http://j-ai-du-louper-un-episode.hautetfort.com/archive/2011/12/21/relire-reecoutez-samir-amin-une-urgence.html

A Etienne et Souad pour leurs encouragements... j'ai du coup pris contact avec Dany-Robert Dufour et nous devons nous rencontrer en Février. En apéro, une interview sur Culture à partir de ce lien : http://j-ai-du-louper-un-episode.hautetfort.com/archive/2011/12/28/dany-robert-dufour-celui-qu-il-faut-lire.html

A vous tous qui me lisez d'une façon générale...

Commentaires

  • Bonne année à toi Pascale

  • @RST! Bonne année à toi aussi ! Et bisous ! Lutte bien. Je te suis du regard.
    Pascale

  • Dany Robert-Dufour chez Pascale en février? Voilà la première bonne nouvelle de l'année (au fait bonne année)! En plus quand on sait que Dany fréquente l'IEA d'Alain Supiot, cela promet!

    Pour Michéa, il ne semble pas sortir du cénacle décroissance/ anarchiste ( contretemps)/ MAUSS/ Causeur/ Aude Lancelin

  • @ AnTho
    Alors je veux devenir Aude Lancelin ( smiley qui rit...)

    Bises à vous !
    Pascale

  • @AnTho

    ah zut !!! Je ne vais pas pouvoir devenir Aude Lancelin!!! Je viens de regarder.... Elle a fait Henri IV et moi aussi, mais....... elle est blonde !!!!!!!!!!! C'est râté !!!!
    Déprime.....

    Hihi !

    Bises,
    Pascale

  • @ Pascale


    Oui marre de l'empire des blondes dans le paysage des idées! Michéa n'accorde des entretiens qu'à elle et Babeth Lévy.

    On peut aussi le toper (si on se déplace) lors des conférences avec la libraire Sauramps.


    http://www.sauramps.com/pages/evenements/le-complexe-dorphee-la-gauche-les-gens-ordinaires-et-la-religion-du-progres

    Hâte de voir l'entrevue avec Dany (Robert-Dufour bien sûr).

Les commentaires sont fermés.