Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etienne Chouard, le retour...

Vous vous souvenez d'Etienne Chouard, le simple citoyen qui avait cristallisé le débat sur le TCE en 2005.... Eh bien le jour où- si j'ai bien compris, mais je n'ai pas voulu vraiment écouter..., le budget français sera mis sous la coupe de l'UE, il faut impérativement regarder les vidéos d'une intervention qu'il a faite récemment et qu'Hardouin, qui m'a aidé à faire le site de J'ai dû, m'a signalée très récemment...

C'est là : http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/etienne-chouard-a-namur-la-crise-32654, et moi j'ai regardé en particulier à partir de la video 3 ( à 5 minutes environ!).

Oui oui, il faut l'écouter parce que les traités, il les a lus, lui, et qu'il peut en soulever les lièvres... Vous verrez, c'est étonnant, parfois même Etienne semble comme supbmergé par l'émotion tant ce qu'il dévoile est intrinsèquement opposé à la démocratie....

Sur le Net, Etienne, il est là : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

Commentaires

  • Ouai, j'aime beaucoup cet homme ! C'est une belle âme, quelqu'un qui pense bien et juste. Il fait parti de la poignée de belles personnes, qui m'ont ouvert les yeux sur la façon d'appréhender le monde. Outre Etienne, il y a Daniel Mermet et aussi une certaine Pascale de Des Sous !.... Qu'ils en soient remerciés !

  • Etienne Chouard a viré conspirationniste, il serait mieux de l"oublier. Lire entre autre :
    http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/2011/09/14/etienne-chouard-et-ses-inspirateurs-dextreme-droite/

  • Etienne Chouard "conspirationniste".... Hihi, on aura tout entendu !!!
    Allez, l'avantage avec Etienne, c'est qu'il n'avance pas masqué au contraire du site dont vous me parlez http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/faq/( ah la belle excuse invoquée pour cet anonymat!! Assez tordant!). Je veux bien croire qu'Etienne, tout au désir d'apprendre, de comprendre, de mettre en cohérence - et cela en plus de son boulot, celui qui lui permet de manger....- puisse éventuellement, tout comme moi, tout comme n'importe qui, se laisser aller à peut-être parfois s'appuyer sur des sources dont il ne comprend pas éventuellement les tenants et les aboutissants...mais allez, c'est tout !

    Moi, je dis et je pense qu'Etienne Chouard est un homme de bien.Point. Je le dis sans masque(!). Que les masqués proposent des anlayses, cherchent des solutions face au désastre social ( si du moins ils ne sont pas une sinistre officine destinée à lancer des rumeurs idiotes pour détruire la crédibilité de personnes telles qu'Etienne qui ont fait la preuve de la puissance de leur capacité de travail et d'analyse).

    Rencontrez Etienne au lieu de colporter les écrits d'un site très sujet à caution...Vous verrez, quand on l'a rencontré, on ne peut pas ensuite raconter n'importe quoi sur lui....

    Bien à vous,

    Pascale

  • Laisses faire Pascale. Tu perds ton temps avec des gens comme çà, ils n'ont que des certitudes.

Les commentaires sont fermés.