Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Lordon: le début de la fin...

Bon, c'est sûr, j'ai loupé des épisodes ces derniers temps pour cause de vacances.... mais j'ai vu quand même à mon retour que Frédéric Lordon lui aussi était bien inquiet aux alentours du 11 Août. Le texte est toujours d'actualité, bien sûr...

Hop, allons à l'essentiel, le lien vers le texte ( bien lisible, facile à lire). Pour les pressés, je suggère de le lire sur le site du M'pep: il est alors précédé d'une synthèse. C'est là : http://www.m-pep.org/spip.php?article2343. Sinon, on peut le trouver sur le blog de Frédéric Lordon là : http://blog.mondediplo.net/2011-08-11-Le-commencement-de-la-fin

Bonne lecture (pas euphorisante, vous le verrez...).

Commentaires

  • Oyez Oyez Auditeurs de France inter et aux autres "sur la bas si j y suis "Le professeur Lordon repond aux questions sur l'actualite
    Salutations

  • Au fait C'est aujourdhui à 15h sur France inter : le 16 Septembre 2011

  • Merci, Souad ! Emission écoutée, et je ferai un billet dessus avant de réussir, j'espère, à laisser un temps très long à Lordon pour s'expliquer devant mon micro !

Les commentaires sont fermés.