Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sale temps ! Claire Villiers est morte...

Claire Villiers est morte....clvilliers2.jpg

Pour qui voudrait savoir son pedigree syndicale, politique, il est là, par exemple... http://www.democratie-socialisme.org/spip.php?article2299. Mais moi, je m'en fiche un peu, de son pedigree.... elle était pour moi une ancienne invitée de Des Sous, une chouette femme, tonique, vive, qui parlait bien. Oui, une chouette femme, simple, une de ces personnes qu'on apprécie immédiatement sans trop les connaître. Elle m'avait dit alors ( c'était en 2004) qu'elle avait un cancer.... Mais je savais qu'elle militait encore et toujours, je l'ai parfois recroisée sans oser me présenter à elle. J'ai même le sentiment que je l'ai vue dans les manifs pour les retraites..., mais je me trompe peut-être. En tout cas, je pensais, j'espérais qu'elle allait mieux...Et puis non....

Claire Villiers, on peut retrouver sa voix là en-dessous, sa tonicité. Je vous la laisse écouter: c'était une chouette femme !


podcast
Chômeurs: entre indemnisation et assistance 1/2


podcast
Chômeurs: entre indemnisation et assistance 2/2

Les commentaires sont fermés.