Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France Télécom : l'école de l'ignominie....

Ce sont mes amis du Camardou qui ont attiré mon attention sur un article des Inrocks dans un article qu'ils ont fait . Pire que ce que j'avais entendu ou lu avant....Un p'tit air de fascisme naissant....

Je vous laisse lire l'article de mes amis, et puis l'article de Inrocks auquel ils renvoient .

Pour ceux qui, comme moi, aiment le son, on peut réécouter la superbe émission de France Culture sur France Télécom. C'est là http://www.franceculture.com/emission-le-magazine-de-la-redaction-mourir-du-travail-2009-09-19.html. Moi, je l'ai écouté en boucle plusieurs fois déjà, et certains passages me font toujours frémir....

Bonne lecture, bonne écoute....

 

Les commentaires sont fermés.