Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai loupé Marc Perrone à la fête de l'Huma ( et Lordon...)

Vous vous en moquez sans doute, mais bon.... j'ai loupé Marc Perrone à la fête de l'Huma...Et Marc Perrone, je suis allée au moins deux fois à la fête de l'Huma rien que pour le voir... C'est d'ailleurs là que je l'ai découvert...

J'ai loupé Marc Perrone. Vous vous en moquez? C'est parce que vous ne le connaissez pas, que vous ne l'avez pas vu devant un parterre de gens chantonnant, sufflotant ses airs, valsant sur eux... C'est parce que vous n'avez jamais vu le sourire de Marc Perrone quand il voit que ses chansons amènent un bonheur tout simple aux gens...

Vous pouvez retrouver ce que j'ai loupé sur une vidéo prise dans un concert à La Courneuve - mais pas à la fête de l'Huma. A 16minutes 47, vous trouverez LA chanson, Che bella la vida..., et si vous continuez plus loin, vous entendrez La Marine de Brassens, une de mes chansons préférées de Brassens( mais elles sont nombreuses...), et puis Ma môme de Ferrat....


Marc PERRONE en concert à La Courneuve
envoyé par gillesmarceaux. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Vous en voulez encore? L'Autre chanson, avec Minvielle

 

et encore? Là, c'est la chanson de son dernier album qui dit tout : http://www.deezer.com/fr/#music/marc-perrone. C'est la 8, "Toi, mon accordéon"....

Les commentaires sont fermés.