Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Woerth va démissionner

Bien sûr, il faudra vérifier l'info, parce que c'est ce que je viens d'entendre juste là à la radio aux infos... Je lisais cet article de Mediapart justement sur l'affaire Bettencourt/Woerth, et là, bling, je viens d'entendre qu'il va démissioner, Eric Woerth..... Vous me direz, que oui, c'est normal! Enfin moi, je trouve cela normal! Oui, parce qu'imaginez-vous que, tandis que je lisais d'un oeil Mediapart, j'avais l'autre sur le blog de Jean-François Kahn ( je vous signale qu'effectivement, j'ai deux yeux, noirs en l'occurence, et que tant qu'à faire, je me sers des deux !) et que JFK, je le trouvais plutôt pertinent :  "ou bien Madame Woerth n’ignore rien des pratiques de l’équipe dont elle fait partie et même les a favorisées, ou bien (et il ne serait pas objectif de l’exclure) elle n’est absolument pas au courant, ni de près ni de loin, et alors elle exerce un emploi fictif, c’est-à-dire que le staff de Patrice De Maistre ne la paye que pour obtenir les grâces de son mari ministre du Budget. S’il existe une autre interprétation possible alors qu’on nous la donne. Peut-être la fonction de Madame Woerth ne consistait-elle qu’à contrôler la comptabilité des achats de Madame Bettencourt chez Dior et Lanvin. Mais alors qu’on le précise et qu’on précise aussi pour quel salaire."   Urgh!! Si c'est la première partie de l'alternative qui est vraie, les confidences sur l'oreiller, c'est plus ce que c'était....

Ahlala, je ne voudrais pas vous tenir au courant de mes petits problèmes domestiques, mais quand même, là, les piles de ma radio, c'est moyen moyen... Y'a comme des baisses de tension, enfin je ne sais pas comment ça s'appelle, mais des fois, j'entends pas tout...Attendez...je tripatouille les piles............. Mince !!!!! fausse info !!!! J'avais pas tout entendu!!!! C'est pas Monsieur Woerth qui démissionne, c'est Madame !!!!! Pourtant, c'était bien au nom d'Eric Woerth qu'elle l'a fait, le chèque de 7.500 euros , madame Bettencourt?? Et non, on ne peut verser que 4600 euros par élection à un candidat... et surtout il n'était pas candidat, Eric Woerth, début 2010, date du chèque...... Bah pourquoi elle lui faisait un chèque alors??

Bon... en tout cas, je me suis trompée, mille excuses, c'est Madame qui démissionnera, j'ai eu tort, et puis toutes les façons, je crois que je comprends pas tout.... Allez, je mets d'autres piles dans ma radio, et je retourne à la couture de mes bonnets phrygiens: je crois que ça vaut mieux....

 

Les commentaires sont fermés.