Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous autres: garde à vue et paysans....

Avant de vous mettre bientôt en ligne la deuxième partie de l'interview de Jean-Luc Gréau, je voulais vous parler d'une petite voix acidulée de France Inter, une de celle qui vous laisse scotché dans votre voiture même quand vous êtes arrivé, parce que l'émission n'est pas finie.... Je me souviens, c'était l'histoire d'une dame partie en URSS pour suivre son amour, et puis qui y ne pouvait plus en partir, même si son amoureux ne l'aimait plus.... ( http://edap.free.fr/naram/2006/NOUSAUTRES061110.ram et http://edap.free.fr/naram/2006/NOUSAUTRES061117.ram)

Eh bien là, Zoé Varier ( parce que c'est elle, la petite voix acidulée...) vient de nous faire une émission incroyable, hallucinante sur la garde à vue. Cinq témoignages, si j'ai bien compté, où les bras vous en tombent. De l'émotion en barre, un son, un tempo incroyable.... - en plus du fond, il va sans dire. De la très très belle radio !!! Merci à Sithi de m'avoir écrit un mot pour me signaler cette merveille : elle est là http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nousautres/index.php?id=88774 ( et on peut l'avoir en MP3 enregistrable  en suivant ce lien http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_18633.xml)

Et dans la foulée, écoutez-vous cela, sur les agriculteurs : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nousautres/index.php?id=87401 .... L'amour du travail, le vrai.... Sarko peut pas comprendre....

 ( et puis toutes les émissions de Zoé Varier sont là : http://edap.free.fr/, je viens de le découvrir..... Je sais ce que je vais écouter, moi, quand la radio ne sait plus me causer, passe de la musqiue - ou se plonge encore dans une de ces interviews d'artiste qui a une vie si exaltante, si pleine d'imprévus, d'heureuses rencontres, etc...)

Bonne écoute !!

 

Les commentaires sont fermés.