Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lettre aux français de Maurice Allais

J'espère que vous aviez acheté Marianne il y a deux semaines environ... Parce qu'il y avait un texte de Maurice Allais obtenu par Eric Conan. Ouf, je n'avais pas osé le scanner et le mettre sur le Net, mais.... Etienne Chouard l'a fait. Et c'est là: http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2009/12/09/104-maurice-allais-lettre-ouverte-aux-francais-contre-les-tabous-indiscutes

Je souscris à ce qu'il dit concernant la nécessité de l'abonnement à Marianne. Pour ma part, j'y ajouterais la nécessité de l'abonnement à Médipart - et au Monde Diplo, bien évidemment....

Bonne lecture.

Commentaires

  • Bonjour,

    En écho à des commentaires que j'avais postés il y a quelques temps à propos d'un article de Pascale Fourier sur le protectionnisme ... et en écho à cet article également: un lien (à recopier car je ne sais pas mettre en lien hypertexte) vers une interview de Thomas Hirschhorn.
    Allons voir ailleurs ce qui se pense du protectionnisme, du vivre ensemble, des autres, peuple souverain ...
    http://www.lesinrocks.com/best-of-2009/detail/t/1262013901/article/2009-vu-par-lartiste-thomas-hirschhorn/

Les commentaires sont fermés.