Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crise et licenciements : un effet d'aubaine?

Tant pis, je n'ai pas le temps de commenter l'article de Mathieu Magnaudeix publié en Septembre 2009: un superbe entretien avec Jean-Paul Raillard, directeur du cabinet d’expertise Syndex, un des meilleurs connaisseurs de l’industrie française. Il faut le lire impérativement ! Jean-Paul Raillard y explique qu' il y a eu un effet d’aubaine dans 40% des restructurations.

L'article est là en PDF   et il faudra le mettre en lien avec deux autres textes que je mets en ligne dans la foulée.... Le problème est et reste de mettre les informations en cohérence les unes avec les autres.... toujours....

Mathieu Magnaudeix, c'est un journaliste de Mediapart, un journaliste du service économie de ce journal , un journaliste absolument génial, qui fait un très très bon travail, toujours attentif au sort des simples salariés....Je vous avais déjà parlé de lui au moment où il avait lancé sa carte des licenciements.. ( son blog est ). En somme sa présence sur Mediapart vaut l'abonnement à ce journal... et si vous y ajoutez Martine Orange, Laurent Mauduit, et Ludovic Lamant, ça devient carrément le bonheur journalier.  De l'info, de la vraie !!

En fait, je voudrais être Mathieu Magnaudeix.... mais chut, lui dites pas !!

Si Mediapart me demande d'enlever l'article, je l'enlève...mais ce serait dommage...

Les commentaires sont fermés.