Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI!

Merci, oui merci aux lecteurs de ce blog et à ceux qui m'ont envoyé un petit email perso pour m'encourager. Je n'ai pas voulu répondre juste par un commentaire pour que ceux qui ont pris le temps de m'écrire un petit mot voient bien  mon "merci" bien sincère !!

RST m' a envoyé un petit email privé... En bas, il y avait une citation :  Jacques dans Les Thibault de Roger Martin du Gard : « J’ai compris qu’il était absurde de croire que le triomphe de la justice était facile et proche, mais qu’il était plus absurde encore, et criminel de désespérer ! »

Merci à lui !!! belle citation dont je vais essayer de m'inspirer ( en étant moins impatiente...)

Cadeau pour les lecteurs de ce blog ( parisien...). Samedi 12 décembre, à Clamart, à la Médiathèque la buanderie 14 h conférence avec Arsène Tchakarian, historien et  un des deux survivants du groupe Manouchian 16h rencontre dédicace avec Didier Daeninckx !

 

Commentaires

  • Bonsoir Pascale,

    Je vous lis, je vous écoutes, ici et ailleurs par le passé, et c'est finalement un plaisir partagé.

    Cordialement

    Ludovic

  • Je suis d'accord avec vous, le tout est très instructif. Ca fait du bien de vous lire !

Les commentaires sont fermés.