Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Todd : la France n'est pas l'Allemagne, ce n'est pas germanophobe de le dire

Je cherchais une vidéo pour vous, une video repérée grâce à un commentaire fait sur le très très bon blog de Laurent Pinsolle. Bon, pas garanti que je retrouve ma fameuse vidéo, mais en attendant j'ai trouvé cela : http://www.marianne.net/Todd-la-France-n-est-pas-l-Allemagne-ce-n-est-pas-germanophobe-de-le-dire_a213561.html.  sur Marianne2.

Et évidemment qu'il faut lire cela !

 

 ( La video est là : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rRHp3cEPv-Q#! et c'est vraiment à écouter en faisant son repassage - pfuiii !! Dire qu'on pourrait en faire un bon fichier-son en resserrant le propos que sur les propos d'Emmanuel Todd... Je ferai un billet plus tard dessus, parce c'était ça, mon objectif, mais il est minuit....)


Commentaires

  • Je constate qu'il n'existe aucun moyen de contacter mademoiselle Fourier sur ce site directement, c'est à dire son mail. Je ne suis pas en train de me plaindre, bien sûr. Mais c'est un constat important.

    Surtout, quand je souhaite supprimer un ancien commentaire sur ce blog et je n'y arrive pas. Et pour cause, ce n'est pas possible !

    J'ai averti à plusieurs reprises ( au moins quatre ) la plateforme Hautetfort sur leur page contact ( ici : http://www.hautetfort.com/contact.php ), mais sans aucune réponse, ni réaction de leur part. Tout ceci dure déjà deux mois, sans réponse et sans réaction.

    Je vous demande donc,mademoiselle Fourrier, par cette voie, de prendre contact avec ces personnes et de faire le nécessaire.

    Merci.

Les commentaires sont fermés.