Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 2, c'est un bonnet phrygien qu'il vous faut !!

....et c'est l'école Saint-Agnès qui vous fournit le patron : http://www.ecole-sainte-agnes.fr/site/2007_2008/Patron%20du%20bonnet%20phrygien.htm .  Je dis toujours que je vais me mettre au tricot ou à la couture plutôt que de m'intéresser à l'économie ou à la politique... mais comme ce n'est toujours pas ça, moi, à la dernière manif, je l'ai découpé dans un journal en prenant plusieurs épaisseurs de papier. J'ai agrafé tout le tour, et hop, en marche !!!

Pourquoi un bonnet phrygien?

  • parce que les retraites,
  • parce que les déremboursements de médicaments et la fermeture de certains services d'urgence de nuit,
  • parce que les loyers de HLM qui vont augmenter,
  • parce que Woerth, Bettencourt, Tapie, et l'homme aux cigares,
  • parce que le bouclier fiscal,
  • parce que la loi Nome,
  • parce que 7 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté ne fait pas hurler le gouvernement ( mais que les Roms oui...)
  • parce qu'il faut aider les flics à nous compter,
  • parce que le Fouquet's ( je me souviens!) et les petits copains placés là ou là,
  • parce que le fils et l'Epad,
  • parce que la rigueur non dite
  • parce que
  • parce que
  • parce que
  • parce que ça suffit !

Les commentaires sont fermés.