Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'comprends pas tout, mais je me soigne...

Ce blog, c'est le blog du site d'interviews "J'ai dû louper un épisode..." que l'on peut trouver là: www.jaidulouperunepisode.org

 

Pourquoi un blog ?

Pour permettre aux auditeurs des interviews d'être tenus au courant des nouveautés du site.

Pour mettre en relation ce qui est dit dans les nouvelles interviews avec ce qui était dit dans les anciennes émissions diffusées sur AligreFM dans le cadre de Des Sous...et des Hommes (www.des-sous-et-des-hommes.org)

Pour mettre en lien, chercher la cohérence....

 

Pourquoi des interviews?

Parce que je ne comprends pas tout, mais je me soigne !

Le monde bouge, dit-on, et les idéologies sont mortes... Soit ! Mais où est la cohérence dans tout cela? Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces 30 années où tout a bougé, où l'économie a pris un virage majeur, où la Gauche a subi les contre-coups de la chute du Mur de Berlin, où le citoyen semble ne plus pouvoir agir sur rien sinon sa consommation....

Qu'est-ce qui s'est passé? Il doit bien y avoir une cohérence dans tout cela....

Armée d'un micro, je cherche...

Les commentaires sont fermés.